Irma, Plus Jamais

Nous ne pouvons pas éviter les ouragans comme Irma, catégorie 5, 370 km/h, qui reviennent chaque année dans les Caraïbes,

 

mais nous pouvons protéger votre famille, vos animaux de compagnie et vos objets les plus précieux. "In situ", dans votre maison.


 

Votre espace sécurisé.

Sécurité maximale pour votre famille.

 

 

 
 
REFUGIOS ATOMICOS ABQ
Pendant 44 ans, leaders dans la construction de bunkers antiatomiques.

 

Depuis 1975, nous avons réalisé plus de 300 projets ABQ / NBC en Espagne et sur trois continents. Tous types et tailles, avec une capacité de 25 personnes jusqu'à 400 places. Et des projets pour jusqu’a 2.000 personnes, utilisable comme parking.

 

Des catastrophes naturelles, comme l'ouragan Irma avec vents 300 km/h, les incendies en Californie, ou catastrophes techniques, comme Chernobyl ou Fukushima, et des guerres nous menacent chaque jour.

Un documentaire sur Irma peut être vu ici:

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les armes modernes de destruction massive, nucléaire, biologique et chimique, la population civile est davantage menacée, dans une proportion de 100 contre 1.

Et dans les guerres, ils ont toujours utilisé les moyens techniques les plus destructeurs.

Hiroshima et Nagasaki nous ont rappelé la première guerre mondiale. Et la prolifération de pays ayant accès à des armes destructives a augmenté régulièrement.

Le répertoire des nouvelles armes terroristes comprend des armes chimiques et des bombes sales, capables de contaminer la radioactivité dans des zones très peuplées.

Les grandes catastrophes naturelles telles que les tremblement de terre, les incendies,les inondations et les cyclones sont répétitives et peuvent se produire à tout moment.

Nous devons être prêts en avance si l´impensable arrive

 

Ingénierie avancée

 

Bunkers collectifs, unifamiliares, institutionnels, souterrains, caves, cave de vinification, salle de jeux, gymnase, salle supplémentaire, coffre-fort, archives, cinéma, parking, salle de panique.

Dessin innovant.

 

Ici Vous pouvez voir une interview de France 2 avec l'ingénieur Antonio Alcahud et voir l'un de ses abris secrets et très spéciaux :

 

 

 

 

 

 

Bunkers contre cyclones jusqu’à 800 km / h et tsunamis, submersibles, flotteurs, sécurité active avancée, invisibilité.

Ici une animation 3D d'un bunker, déjà construit, avec garage pour les voitures de valeur.

 

Tous les bunkers sont conçus pour une autonomie de base de deux semaines.

C'est assez, car les jours les plus dangereux sont les deux ou trois premiers jours après l'explosion. D'autre part, il est possible d'entrer et de sortir du bunker pendant les premières heures, en toute sécurité.

Beaucoup de gens font l'erreur de penser que les occupants du bunker devraient rester enfermés pendant des semaines ou des mois. La radioactivité après une explosion est de 10% après sept heures. Dans les deux jours, il n’ya plus que 1% de radioactivité. Après deux semaines, la radioactivité a diminué de 99,9% et une vie plus ou moins normale peut continuer.

 

Antonio Alcahud Lara est un ingénieur spécialisé dans les réacteurs nucléaires. Il possède le brevet des bunkers antinucléaires grâce à son esprit pionnier et investigateur. Avec des projets totalement personnalisés, avec un dévouement envers les clients et des idées.

 

Le coût d'un bunker de 25 places c´est à partir de 45 000 euros FOB.

Pour 50 personnes à partir de 55 000 euros FOB.

 

Le coût de construction, est équivalent, dans le cas d'un nouveau bâtiment, est équivalent au coût d'une construction normale.

 

Le projet comprend des portes blindées, des systèmes de gestion, de ventilation, des soupapes de surpression, des masques et des vêtements de protection, ainsi que la certification finale. Le générateur électrique est optionnel et n'est pas obligatoire.

 

Dans le cas d'une maison existante, cela dépendra de l'espace disponible ou des modifications. Le prix peut donc changer.

Nous travaillons individuellement et sur mesure. Nous ne fabriquons pas de bunkers préfabriqués pour le moment. Bien que nous ne l'excluons pas à l'avenir.

Vous pouvez trouver plus d'informations graphiques sur les pages en espagnol et en anglais.

Nous pouvons également transformer votre megayacht en un véritable abri flottant et mobile.

E-mail: 

info@refugioatomico.com

+34 626 25 97 71